icon

Des séjours sur mesure seront organisés afin de permettre aux participants à la 22ème Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations-Unies sur les Changements Climatiques (COP22) qui aura lieu à Marrakech 7 au 18 Novembre 2016 afin de découvrir la culture et les traditions marocaines.

Weekend à Agadir - Maroc

Surnommée la Floride du Maroc, Agadir et sa région jouissent d'un climat favorable à la baignade toute l'année et d'un arrière-pays aussi riche que varié. Elle est également le premier centre balnéaire du Maroc, ce qui l'habilite à être une station balnéaire de premier choix et une destination de rêve grâce à son microclimat (plus de 300 jours d'ensoleillement). Elle dispose d'une capacité hôtelière non négligeable et d'un standard de qualité de haut niveau. Ville nouvelle totalement reconstruite après le séisme qui la détruite en 1960, Agadir est aujourd'hui une cité qui invite au plaisir, qui

charme par sa beauté. Premier port poissonnier au Maroc, elle joue un très grand rôle économique dans la région. Par ailleurs, cette belle ville dispose de magnifiques parcours de golf où le golfeur trouvera son bonheur durant toute l'année.

 

Comprennant

 

Jour 1

• Départ 14:00 / Arrivée 17:30
• Check-in à l'hôtel
• Dîner

Jour 2

• Visite de ville guidée
• Déjeuner

 

picture

 

picture picture picture picture
picture